Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Avocat puis associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, le jeune avocat oeuvre durant presqu'une décennie dans la capitale française. Gilles August (about) va gérer les dossiers de grandes entreprises américaines et bâtir sa renommée sur le droit des affaires à l’international. Gilles August a défendu dans la capitale américaine les intérêts du très renommé cabinet Finley, Kumble et Wagner.

Start You Up, un concours pour les start ups

Grâce à l'initiative Start You Up, le cabinet de Gilles August a obtenu le prix Opéra. Gilles August propose avec Start You Up un concours destiné aux jeunes sociétés disposant d'un potentiel de développement important. Des associés et des collaborateurs composent le jury de Start You Up.

A la Sorbonne, la Cité de la Réussite valorise les rencontres entre les générations. Procurer à chacun l'accès au savoir est pour Gilles August un moyen de favoriser la réussite et donc d'accéder au bonheur. Réellement concerné par la communication et l'entreprise, l'avocat intervient souvent lors de rencontres qui ont lieu à la Cité de la Réussite. Gilles August prend fréquemment la parole sur des thématiques qui lui sont chères.

Un cursus commercial et juridique

Gilles August décroche le diplôme de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983. L'avocat est né il y a cinquante-huit ans sous le soleil niçois. Baccalauréat en poche, Gilles August choisit le droit après avoir choisit médecine dans un premier temps.