Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Le domaine des techniques de reconnaissance biométrique

Le recensement de la population et l'organisation des élections sont assurés par Albert Karaziwan (cette page) et le groupe SEMLEX, à la suite d'une collaboration avec les gouvernements. Pour fournir aux autorités des logiciels d'identification et des documents officiels sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les données biométriques des individus. L’usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des actes terroristes. Pour perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et simplifier les contrôles aux frontières, SEMLEX Group a développé de véritables solutions.

La compagnie d’Albert Karaziwan invente le BNS, Biometric Network System, une réponse intégrale en vue de bâtir un système central d’identification biométrique. Le Biometric Network System (BNS) enrichit une base de données biométrique qui donne la possibilité aux autorités de produire et de fournir des documents d’identité. Le Biometric Network System (BNS), créé par la société d’Albert Karaziwan, permet d'authentifier toutes les pièces d'identité auprès de leur titulaire légitime

Les services offerts par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan, sont conformes aux normes de l'OACI. L'un des groupes qu’il dirige, Profabel, propose des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED. L'entreprise SEMLEX n’est pas la seule activité d’Albert Karaziwan, celui-ci opère dans de nombreux autres secteurs.

Les activités d'Albert Karaziwan

La production de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise du groupe SEMLEX. Proginor, une société se spécialisant dans l'élaboration de logiciels de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son conseil d'administration. En plus de SEMLEX Group, il dirige d'autres sociétés installées à l'étranger. C'est dans la ville de Bruxelles que vit Albert Karaziwan.

Albert Karaziwan et l'association Optimistes sans Frontières

Une ferme assurance ainsi qu'un optimisme sont les recettes du succès de ce patron. Albert Karaziwan occupe une position au Conseil d’administration de l'organisation Optimistes sans Frontières. Pour booster ses affaires, le patron du groupe SEMLEX exploite toute occasion. Possédant plusieurs filiales dans une vingtaine de pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable en termes de techniques d'identification biométriques.