Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Des valeurs partagées, un savoir-faire reconnu

Le cabinet de Gilles August (Visitez le profil Slideshare de Gilles August) fédère ceux qui collaborent avec lui autour de valeurs fortes. La formation continue des collaborateurs de la société reste primordiale selon le patron. Une organisation éprouvée et des méthodes de gestion fiables sont les bases de la réussite de la société de Gilles August. La démarche spécifique et la continuité dans les services procurés à la clientèle distinguent le cabinet d'avocats.

Pour Start You Up, le prix Opéra a été décerné au cabinet de Gilles August. Les startups de moins de deux ans disposant d'un potentiel de développement important ont la possibilité de concourir pour ce Start You Up initié par l'avocat. Start You Up, initié par Gilles August, veut provoquer une prise de conscience quant à l’importance du conseil juridique, un facteur régulièrement ignoré des entrepreneurs. Un coaching adapté dans le domaine juridique pour un prix symbolique est offert aux start-ups qui gagnent le concours Start You Up.

Une formation commerciale et juridique

Gilles August décroche le diplôme de l'ESSEC en 1983. Un DEA de droit fiscal fait partie des multiples diplômes obtenus par Gilles August. Au début de la décennie 1980, il obtient un diplôme en droit à l’université Paris II.

Les débuts de la carrière de Maître Gilles August

C'est en 1984 que Gilles August intègre le Barreau de Paris. Après celui de Paris, l'avocat entre au barreau de New York, mais aussi de Bruxelles. L’avocat Gilles August va guider les entreprises basées aux USA et bâtir sa réputation sur le droit international des affaires.