Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Le financier collabore constamment avec l’université Paris Dauphine en tant qu'enseignant spécialiste du fonctionnement et des opérations sur les places boursières. Pour la société néerlandaise Van Der Moolen, marc-antoine de villiers (http://marcantoinedevilliers.blogspot.com/) fait un P&L, Profit and Loss statement, pour ses initiales en anglais net individuel de plus de 100 000€ la première année. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping aux quatre coins du monde.

Les personnes vers qui se tourne www.trader-formation.com sont aussi bien les pros que des particuliers qui projettent de se former ou de se spécialiser. Il y a cinq ans Marc-Antoine de Villiers a développé son institut d'enseignement du Trading, l’école www.trader-formation.com. La plateforme numérique Trader-formation.com met le monde du trading à la portée de tout le monde.

Un spécialiste du Scalping

Un programme qui permet de passer des ordres et un trader performant tel que Marc-Antoine de Villiers se présentent comme les procédés les plus efficients pour obtenir des gains durables grâce à la stratégie du Scalping. Les opérations en journée et le Scalping contrarien offrent la possibilité d'éviter le facteur risque et d'effectuer des profits. Réactivité et efficacité se présentent comme les qualités essentielles pour le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs centaines d’opérations financières en une journée. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une valeur, un indice, parfois en quelques minutes.

Sa première expérience dans le monde du travail

L'entreprise Van der Moolen, qui a son siège dans la capitale néerlandaise, lui offre la possibilité de faire ses premiers pas sur le marché de la finance. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie à toutes les méthodes de spread qu'il maîtrise complètement maintenant. Un an à peine après ses premiers pas professionnels, Marc-Antoine de Villiers était déjà considéré comme le premier Junior Trader chez Van der Moolen.

Le futur financier entre à l'université Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en réalisant un Master. Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers entre dans l'une des écoles parmi les plus difficiles à intégrer au niveau national, l'université Dauphine à Paris. Premier de sa promo durant ses deux ans d'études, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par la mention "très bien" au terme de son parcours parfait à l’université de Nice.

Tutoriels, cours pratiques ou encore leçons magistrales : toutes les particularités des places financières sont considérées de manière pédagogique par les différents professeurs de l'école Diamond Trading Academy. L'institut Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers a le souhait que cet institut de trading soit accessible à chacun. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a fondé une école de formation inspirée des centres de formation de négociation de produits financiers américains.